XiKO à Futur En Seine ! #fens2017

Pour sa 8ème édition, Futur En Seine, le festival du Numérique qui promeut les technologies au coeur des évolutions sociétales et économiques de demain, se déroulera autour de la thématique des nouvelles intelligences pour son édition 2017. Chez XiKO, penser et faire l’innovation technologique de demain, c’est notre spécialité – en particulier avec KOVERI, notre […]

XiKO participe à TechInnov 2017, le rendez-vous B2B des acteurs de l’innovation en Europe

TechnInnov, le plus grand événement européen dédié à l’innovation, est un rendez-vous de référence pour les acteurs B2B à la pointe des nouvelles technologies, techniques et savoirs-faire nouveaux depuis 10 ans. Evénement incontournable pour tout l’écosystème d’innovation en Europe, TechnInnov s’adresse aux start-up, TPE et PME qui portent un projet d’innovation à fort potentiel de développement. Chez XiKO, […]

XiKO présent au SEO Campus 2017

L’analyse de contenu est commune aux recherches en TAL (Traitement automatique des langues) et à l’industrie du SEO (Search Engine Optimization). Du fonctionnement d’un moteur de recherche à l’enrichissement sémantique de contenu, la qualité de l’analyse des contenus textuels est au coeur de la création de valeur : chez XiKO, nous en sommes convaincus. C’est […]

Les mots : la nouvelle « donnée » de l’efficacité, par XiKO au séminaire IREP #EFFICACITE2016

L’IREP, l’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires, acteur incontournable de la prospective dans les domaines de la communication, se fait l’écho d’une interrogation-clé que partagent les annonceurs en ce début 2016 à l’occasion du séminaire #EFFICACITE2016 le 05 avril prochain : Comment retrouver Qualité et Efficacité dans un paysage média et publicitaire encombré ? En effet, si […]

Programmatique Expo : LaPlaceMedia et XiKO réunissent leurs expertises

Lors de Programmatique Expo, le 1er événement français dédié à la publicité programmatique, LaPlaceMedia et XiKO réunissent leurs expertises lors d’une conférence pour partager leur réflexion commune avec les acteurs spécialistes du domaine, autour d’un sujet devenu incontournable en 2016 : la qualité de la donnée et son impact sur l’efficacité média et publicitaire. Une réflexion que nous […]