Cosmetalk : les parfums en format solide, une tendance beauté 2018

XiKO est intervenu lors de l’événement Premium Beauty News à Paris le 15 Février 2018. L’événement beauté a rassemblé un panel d’experts pour répondre aux enjeux de la cosmétique d’aujourd’hui afin d’apporter les solutions appropriées. Le thème ? Traduire les tendances consommations en cosmétiques innovantsDiapositive1
Nous sommes intervenus lors d’une table ronde sur la Révolution Technologique et avons pu mettre en avant quelques tendances beauté grâce à nos services d’intelligence marketing aux entreprises : Cosmetalk. Nous avons mis en avant dans un premier temps que les préoccupations des consommateurs pour la naturalité et la responsabilité environnementale des produits relèvent d’une tendance avérée.
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En effet, il y a une évolution des usages avec une autre tendance : les formats solides qui émergent dans les parfums et une évolution des packagings, qui deviennent plus durables, dans un esprit “anti-gaspillage”. Pour certains millenials, la praticité dans l’usage du produit et le format sont des critères de différenciation pour les marques. Les préoccupations des consommateurs pour la naturalisé et la responsabilité environnementale des produits ouvrent la voie à des innovations de packaging.
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Retrouvez la parution “Alternative fragrance formats make a comeback”, qui appuie bien le travail de notre application Cosmetalk, à savoir un accès rapide et simple à des indicateurs pertinents aux professionnels du secteur de la beauté. Nous sommes à ce jour les premiers à offrir aux professionnels de la Beauté un tel service d’insights consommateurs.
26 February 2018 • by • in Analyse de conversations, Innovation

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