Les mots : la nouvelle « donnée » de l’efficacité, par XiKO au séminaire IREP #EFFICACITE2016

L’IREP, l’Institut de Recherches et d’Etudes Publicitaires, acteur incontournable de la prospective dans les domaines de la communication, se fait l’écho d’une interrogation-clé que partagent les annonceurs en ce début 2016 à l’occasion du séminaire #EFFICACITE2016 le 05 avril prochain :

Comment retrouver Qualité et Efficacité dans un paysage média et publicitaire encombré ?

En effet, si les annonceurs se sont progressivement approprié la data et le programmatique ces deux dernières années, ils sont aujourd’hui en recherche de réassurance sur la qualité et l’efficacité des moyens, des médias digitaux et de leur bonne intégration dans les plans de communication multimédias. Question essentielle dont le Programme EFFICACITE 2016 dessine les contours.

XiKO interviendra parmi les 20 experts du secteur retenus par le Comité de Programme de l’IREP, autour de la donnée sémantique, pour expliquer en quoi elle conditionne l’efficacité des opérations de publicité et de marketing programmatiques et comment elle répond aux problématiques de qualité et d’efficacité que se posent les marques et leurs partenaires éditeurs.

Inscrivez-vous au séminaire #EFFICACITE2016 pour nourrir votre réflexion, partager et échanger avec les experts du secteur sur cet enjeu-clé !

8 March 2016 • by • in Content Analysis, Innovation

Leave a comment