Programmatique Expo : LaPlaceMedia et XiKO réunissent leurs expertises

Lors de Programmatique Expo, le 1er événement français dédié à la publicité programmatique, LaPlaceMedia et XiKO réunissent leurs expertises lors d’une conférence pour partager leur réflexion commune avec les acteurs spécialistes du domaine, autour d’un sujet devenu incontournable en 2016 : la qualité de la donnée et son impact sur l’efficacité média et publicitaire.

Une réflexion que nous serons heureux de partager avec vous, le 16 mars prochain lors de la session de conférence “Enrichissez vos datas, elles enrichiront vos campagnes” : inscrivez-vous et et demandez votre badge !

Conférence LaPlaceMedia x XiKO - Programmatique Expo 2016

Conférence LaPlaceMedia x XiKO – Programmatique Expo 2016

 

A propos de LaPlaceMedia

LaPlaceMedia est la 1ère place de marché RTB 100% média, référence mondiale des places de marché privées premium. Initiée par Amaury Médias, le Figaro Medias, Lagardère Publicité et TF1 Publicité, LaPlaceMedia commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites premium de ses actionnaires et de ses partenaires : les Groupes Maire Claire, 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du Midi, Doctissimo, Sud-Ouest et La Voix.

A propos de XiKO

XiKO, lauréat du Concours Mondial d’Innovation 2030 dans la catégorie Big Data, développe KOVERI, le moteur sémantique de nouvelle génération qui rend la compréhension de vos data textuels intuitive et actionnable. La technologie sémantique multilingue de KOVERI aide les annonceurs et les médias à déployer de nouveaux segments de données ou à enrichir leur offre existante pour optimiser l’efficacité de leurs campagnes programmatiques.

A propos de Programmatique Expo

Programmatique Expo vise à favoriser la rencontre entre les acheteurs et les vendeurs d’espaces et de technologies, permettre aux annonceurs et aux éditeurs de mieux comprendre pour mieux décider leur stratégie programmatique.

Leave a comment