On parle de XiKO dans le dossier spécial du magazine “Stratégies” consacré aux études.

Notre application Cosmetalk a été cité dans le magazine “Stratégies” du 30 Mars 2018. Le sujet de cet article était centré sur les études, “le nouvel attirail des chercheurs”.

” La société Xiko prépare de son côté Cosmetalk, une appli présentée par sa dirigeante, Marguerite Leenhardt, comme « la première base d’insights consommateurs en live à destination des professionnels de la beauté ».« Une marque souhaitant lancer, par exemple, une gamme de shampoings naturels au Brésil, en France et en Chine pourra savoir, à partir des conversations sur le web, à quels ingrédients cette notion de naturel est associée dans chacun de ces pays », promet-elle.”

application-big-data-cosmetiques-beauty-cosmetalk

 

Notre travail est vraiment d’analyser tout ce qui se dit et s’échange sur internet pour apporter des informations clés sur les tendances beauté, les futures tendances beauté et bien d’autres éléments encore aux marques et professionnels afin qu’ils puissent exploiter ces données au sein de leur business. Pour toute information complémentaire sur Cosmetalk : cosmetalk@xiko.fr

1 May 2018 • by • in Big Data, Content Analysis

Leave a comment